Balado les marchés en mouvement l'épisode 5

« Le mois de septembre a été pénible, comme c'est habituellement le cas », nous dit le vice-président adjoint, Stratégie de placement à IG Gestion de patrimoine, Pierre-Benoît Gauthier. « Bien que le contexte économique ne soit pas très réjouissant, il y a de la lumière au bout du tunnel. Selon notre expérience, les marchés boursiers atteignent généralement leurs creux avant que l'économie soit à son plus bas, et repartent à la hausse beaucoup plus tôt. Et les ratios cours/bénéfice actuels suggèrent des occasions de qualité à des prix raisonnables dans les marchés. »

Article Hero Image

Balado Les marchés en mouvement:

Inflation. Volatilité. Marchés baissiers et haussiers. Les aspects du marché à analyser ne manquent pas, surtout en ce moment. Pierre‑Benoît Gauthier, vice-président adjoint, Stratégie de placement à IG Gestion de patrimoine, fait le point sur les grandes tendances du secteur des placements et leurs répercussions sur vos finances. Disponible maintenant sur votre application de balados préférée.

Abonnez-vous à Les marchés en mouvement sur votre appli de balados préférée, comme Apple Podcasts, Spotify, entre autres.