#combattrelespréjugés un épisode à la fois

À l’occasion de la Journée internationale des femmes (JIF) 2022, il est temps de #combattrelespréjugés. IG Gestion de patrimoine s’engage à combattre les préjugés envers les femmes en célébrant leurs réussites, en sensibilisant les gens et en agissant pour promouvoir l’égalité des sexes. IG marquera aussi la Journée internationale des femmes en lançant un balado spécial de la série A Wealth of Women’s Stories qui rassemble certains des témoignages les plus marquants de la première saison de femmes qui ont combattu les préjugés.

test

La série de balados « A Wealth of Women’s Stories », animée par l’entrepreneure primée et dragonne de l’émission Dragons’ Den Manjit Minhas, a été créée dans l’idée de rassembler des femmes inspirantes provenant de tous les milieux afin qu’elles puissent nous raconter leurs témoignages d’affirmation de soi et de persévérance pour briser le plafond de verre.

Quand IG Gestion de patrimoine a décidé de lancer le premier balado de la série à l’automne 2021, personne ne savait comment il serait reçu. Après de nombreux téléchargements et la réalisation d’une saison complète, ce qui n’était à la base qu’une idée est devenu une communauté de femmes influentes qui soutiennent leurs consœurs.

A Wealth of Women’s Stories offre une plateforme propice à l’échange de mots d’encouragement, de conseils et de récits personnels, et permet également de nouer des liens entre femmes professionnelles.

Le lancement du nouveau balado lors de la Journée internationale des femmes fait résonner la voix de femmes d’influence. Il fait également ressortir le besoin de promouvoir plus de femmes aux échelons supérieurs des organisations.

Pour respecter le thème de la JIF dans ce dernier balado, l’équipe a sélectionné des témoignages de combat contre les préjugés provenant à la fois des meilleurs moments et de discussions inédites de la première saison. Quatre formidables invitées, Catherine Choi, Alyssa Davies, Stachen Lett-Frederick et Fate Saghir, se joignent à l’animatrice Manjit Minhas pour faire part de leurs réflexions et de leurs perspectives sur le leadership, la santé mentale, la diversité, l’équité et l’inclusion ainsi que de leur victoire contre les préjugés.

Mais ce n’est pas tout. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’IG annonce que la deuxième saison de la série A Wealth of Women’s Stories sera lancée en mai 2022. L’équipe est impatiente de raconter de nouvelles expériences de femmes inspirantes qui, par l’affirmation de soi et la persévérance, ont brisé le plafond de verre.

La série continuera de contester les idées reçues et les préjugés auxquels se heurtent les professionnelles et à étendre sa communauté inclusive composée de femmes et d’alliés dans un cadre authentique et accueillant.

Nous espérons que vous saisirez l’occasion d’écouter cet épisode bien spécial des meilleurs moments de la première saison. Ensemble, nous pouvons #combattrelespréjugés, à l’occasion de la Journée internationale des femmes comme au quotidien.

À écouter dès maintenant sur Apple Podcasts ou votre application d’écoute de balados préférée!

Pour en savoir plus : ig.ca/women

*À noter : ces balados sont uniquement diffusés en anglais